Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 avril 2009

Mini Noël

Et bien oui, enfin un rayon de soleil pour prendre quelques photos. Du coup, beaucoup de publications en quelques jours... Il ne faudra pas s'attendre à un tel rythme dans les semaines qui viennent, je reprends le boulot lundi !

couv

Voici donc le mini-album de Noël de Baptiste. Structure simple, 15 x 15 cm. Reliure à la Bind it.

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page8

page9

Papiers : Scenic Route, Chatter box et Canson. Tampons : Florilèges. Stickers : Scenic Route. Découpes sapin et journaling : Slice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette réa est aussi fantastique<br /> <br /> ton blog est extra <br /> <br /> tu seras la bienvenue sur le mien
Répondre
R
bon..... je m'répète!!!<br /> mais géniallll!<br /> une superbe balade sur ton blog....!<br /> je reviendrais c'est sûr!
Répondre
Publicité