Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
7 mars 2010

Rencontre entre blogueuses

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de La maman des quatre. On ne se connaissait que par blogs et mails interposés, dans nos mondes virtuels, mais les puces des couturières à La Boisse (01) nous ont permis de nous rencontrer "en vrai". Moi, je suis ravie :
1. parce qu'elle est aussi gentille en vrai que derrière son ordinateur ;
2. parce qu'en plus, elle est généreuse : elle avait préparé un cadeau pour moi ! Elle m'a donc gâtée avec deux cartonnettes brodées accompagnée de dentelle et ruban (j'avais flashé sur ces accessoires dans un de ces derniers posts), et deux boutons recouverts de lin, dont un avec mes initales ! Trop trop beau. C'est noël encore ici... avec la neige d'ailleurs !!!

cadeau_maman_des_quatre

Mais moi aussi j'avais un p'tit cadeau pour elle : des ailes d'ange parfumées à la lavande, extraites de l'ouvrage "Une journée chez Tilda" de Tone Finnager. Histoire de faire rentrer un peu l'été dans la maison... Le tissu vient d'une de nos boutiques préférée : Vent du Sud à Villeurbanne.

ailes_ange

J'étais ravie de te rencontrer chère "Maman des quatre" ; à très bientôt pour d'autres échanges virtuels et "en vrai" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli chez toi je m'inscris à la news de suite !
Répondre
A
Un bel échange, une belle rencontre et de beaux cadeaux de part et d'autre!
Répondre
M
Bel échange et je confirme, la maman des 4 est tout en gentillesse et générosité... ET créativité !
Répondre
N
Un bel échange fait avec le coeur et les mains... J'y pense.
Répondre
O
et bien tu as été gatée! elle a plutot été sympa cette journée et dire que j'ai raté ça!!!! a quand le petit gouter?bizzzzzzz
Répondre
Publicité