Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 septembre 2010

Carterie : commande #2

En attendant que ma couture avance et que je termine quelques réas, je vous présente la suite de la commande de carterie de Mylène. Deux cartes déclinées en craft et tissu et au final, deux ambiances pour un même sketch. L'exercice n'est pas facile puisqu'il faut faire abstraction de la première pour faire la seconde... pas vraiment évident !

Une première carte dans les tons de crème et gris pour un anniversaire, format 10 x15 cm.

carte_craft1

Une seconde carte dans les tons de mauve, vert et crème. Encore une petite fleur au crochet, je suis devenue addict !

carte_craft2

Il en reste une à suivre... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bequcoup, c'est délicat, superbe.
Répondre
3
Oh! Et celles-ci aussi me plaisent!
Répondre
N
Tu as réussi à créer deux ambiances très différentes sur ces deux cartes... On finit par oublier le point de départ commun. Et puis, le tissus, le crochet, j'aime vraiment ta nouvelle lubie. Bisous, bisous.
Répondre
M
Mon dieu que tu es inspirante j'adooore tes cartes tout comme tous tes travaux de couture
Répondre
absolument ravissantes !!!! tes fleurs au crochet sont sublimes !<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité