Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 septembre 2010

Carterie : commande #3

Par ce dernier modèle s'achève la présentation des cartes commandées par Mylène. Un bel exercice que de scrapper sur commande, d'autant que la miss m'avait laissé beaucoup de liberté... mais j'avoue que c'est plus difficile finalement que lorsque l'on a des contraintes ;-)

Pour ces cartes, j'ai joué sur les couleurs et les matières pour obtenir des effets très différents. Papiers, tissus et laine ont servi des univers romantiques ou modernes, chics ou classiques.

carte_orange

Les prochaines cartes seront produites "à la chaîne" puisque je vais disposer d'un stand sur un marché de noël. C'est une première pour moi ; le challenge est motivant... je vais enfin pouvoir jouer "en vrai" à la marchande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est tout aussi superbe que les autres...un petit coté Kenzo que j'adore ;-)<br /> Tu m'épates!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bien du plaisir au stand alors! Elle est ravissante cette carte, j'aime bcp les couleurs!
Répondre
A
Oulala, il faudra que tu me dises où est ton stand (marché de Noël place Carnot?) Il faudra que je vienne te dévaliser, hihihi!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
Wahou!!! je ne viens pas de qqs jours ici et quand je reviens, que de merveilles à découvrir!!! Tes cartes sont d'un raffinement et d'une richesse sans nom!! <br /> Quel talent! Bravo pour ce marché de Noël!! Et dis ce sera où? car on n'est pas si loin l'une de l'autre... sait-on jamais?...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> xoxo
Répondre
S
Je suis contente pour toi que tu puisses jouer à la marchande! Les gens vont se jeter sur tes cartes, tu verras!
Répondre
Publicité