Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 octobre 2010

Me, Myself and I #7

Un mois s'est déjà écoulé et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas vraiment pris le temps de peaufiner ce portrait du mois, du moins, de lui trouver un sujet. Pour tout vous dire, au moment où j'écris ce post, nous sommes samedi 2 octobre, il est 18 h et les photos datent d'une heure à peine... oups, merci de votre indulgence maîtresse, mais il a fallu aller chercher les semelles orthopédiques du grand, aller acheter des nouvelles chaussures, des pantalons, et puis faire le repassage, les courses, le ménage et puis aussi chercher des idées pour le swap potholder, et puis aussi.............. STOP !! : pas de fausses excuses, ok, je me suis mal organisée ce mois-ci... promis, le mois prochain, je ferai mieux !

mim7

  • Ce matin, en allant chez le coiffeur (ah oui, j'avais oublié cette excuse-là...), j'ai décidé de revenir à ma couleur initiale. La coupe a été raccourcie et les cheveux foncés. J'aime bien même si ça change et qu'il va falloir quelques jours pour que je m'habitue à mon reflet dans le miroir. Cette photo a été prise par petit loulou, 3 ans, alors que je crisais depuis 20 mn pour essayer de me prendre en photo seule, devant le miroir de la salle de bains. Je ne l'ai même pas recadrée ! Trop fort mon bébé ! bon, j'avoue, il secoue l'appareil en même temps qu'il appuie et c'est la seule de la série qui n'est pas floue... n'empêche, il fait mieux que DH... pffffffff, mdr !!!

  • Une partie de ma collec' de livres de couture, crochet, broderie, scrap et autres loisirs que j'aime tant. L'automne est revenu et je commence à retomber dedans... voire à l'alimenter au gré de mes sorties librairie pendant la pause méridienne. Comme si je n'en avais pas assez...

  • La vue depuis notre salon, sur le parc en bas de chez nous. Au loin, la Tour Oxygène, toute jeune tour du quartier Part-Dieu qui abrite des bureaux et une nouvelle aile du centre commercial. Le soir, d'ici, le ciel nous offre des teintes roses, orangées ou rouges quand le temps sera beau le lendemain. Les nuits d'orage, on regarde les éclairs avec les enfants et le 14 juillet, on aperçoit même les plus hautes gerbes du feu d'artifice tiré depuis les quais du Rhône. Une bien jolie vue pour un appart' en ville.

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon p'tit univers. Et si vous alliez voir ce que mes copines Nathy, La fée Tanie et la p'tite nouvelle Eve ont dévoilé ce mois-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temps, qui ne court pas après ? Je suis maman au foyer et certains jours je me dis que je n'aurais pas le temps de travailler si je le voulais. J'ai trop de choses à faire, mdr.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Vraiment sympa cette découverte free de yourself !!! je te quitte avec un petit sourire aux lèvres, ce qui est un exploit face à la fatigue qui me plombe !!! bizzzz
Répondre
E
ah!! les changements de saison implique une envie de changer de tête!!! je suis passée moi aussi d'une teinte assez claire pour revenir à mon brun naturel et couper au passage une bonne trentaine de cm de cheveux!!!! qu'est ce que j'aime ces changements et la surprise que j'ai quand j'apercois mon reflet et que j'ai oublié que j'ai tout coupé!!!! Joli portrait!! bravo à ton loulou pour la jolie photo!!! et je crois bien reconnaître quelques livres qui ornent ma bibliothèque aussi!
Répondre
S
très beau portrait, du coup, à défaut d'être réfléchi, il est spontané, ce qui est encore mieux non ?? bisous
Répondre
C
Super ton triptyque!! Et je trouve moi aussi que tu assures drôlement pour faire tout cela en une seule journée!!<br /> Bravo à ton p'tit Lou : la photo est très bien et ta couleur est très lumineuse!!<br /> Hmm... quand à tes livres, j'aimerais pouvoir m'y plonger dedans pour tenter d'attraper ne serait-ce qu'une once de ton immense talent!<br /> Merci de nous faire découvrir la jolie vue depuis ton chez toi et de partager avec nous ces p'tits bouts de toi!!<br /> Bises et bon début de semaine<br /> xoxo<br /> <br /> ps : un grand merci pour ton gentil commentaire sur le blog de Scrap RDV!!
Répondre
Publicité