Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 janvier 2014

Pochette pour ipad mini

Après une pause nécessaire parce qu'il n'était plus possible de tout concilier sans risquer d'exploser en vol, je reprends le rythme des publications en ce début d'année et vous présente la seule couserie que j'ai réalisé comme cadeau de Noël . Il s'agit d'une pochette pour mini tablette que j'ai offert à ma belle-soeur.

pochette_ipad_general

J'avais craqué sur cette toile lors de ma visite au salon Créations et savoir-faire et tout naturellement, j'ai eu envie de l'utiliser pour ce projet. 

pochette_ipad_interieur

Pas de surprise avec le tuto que j'avais déjà suivi ici. Maniaque que je suis, la seule difficulté a été de faire coïncider les motifs entre le rabat et le devant de la pochette et de créer le contraste de motifs sur la poche arrière. Quelques noeuds au cerveau plus tard, l'objectif était atteint.

pochette_ipad_dos

J'ai matelassé en suivant les diagonales sur les carrés et j'ai choisi un passepoil métallisé qui me semblait bien s'accorder avec ce motif moderne et chic.

pochette_ipad_cote

Inspiration Pochette pour Kindle de Grains de Maïs. Tissus Linna Morata. Passepoil France Duval Stalla. Pression Kam.

Je profite de ce message pour vous souhaiter tous mes voeux pour que cette nouvelle année vous donne des ailes pour réaliser tous vos projets créatifs !

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ce beau travail.
Répondre
G
J'adore l'association de couleurs !
Répondre
L
classe ta pochette..... quelles jolies finitions !
Répondre
O
Oh qu'elle est chouette !!! Les couleurs sont canons ! Bravo !!o
Répondre
S
Je pensais justement à toi ces derniers jours. Je ne vais pas beaucoup sur le net ces temps et je me demandais comment tu allais.<br /> <br /> C'est un superbe cadeau que tu as fait là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité